Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2006

La femme et le metal.

Beaucoup pensent que la femme n'a pas sa place dans le métal, que c'est une musique d'hommes couillus, barbares et musclés.

 

Là je m'insurge et je dis STOP!

 

Je me propose de vous montrer, avec l'aide de Kiss et de son clip live Take It Off que la femme à toujours eu une place enviéee dans le monde métal.

Tout d'abord, un visionnage du clip s'impose : cliquez ici

Première chose à remarquer : Kiss, groupe mythique, n'hésite pas à partager la scène avec de nombreuses représentantes du sexe féminin. C'est donc une preuve indéniable que le métalleux aime la femme et lui accorde toute la place qu'elle mérite.

Vous me direz "oui, mais elles sont peu vêtues ces femmes et elles se tortillent comme des pétasses" ce à quoi je répondrais au moins deux choses.

Tout d'abord, si elles sont si peu vêtues c'est simplement parce que sur scène il fait très chaud, et c'est dans un soucis de confort si le groupe leur a gentiment proposé ces tenues de scène. D'ailleurs, vous avez surement remarqué que plusieurs d'entre elles essayent de retirer le peu de vêtements qu'il leur reste et que les membres du groupe demandent au public de crier avec eux qu'ils ne veulent pas "to see a little more" (en voir un peu plus).

Maintenant, passons au "pourquoi se tortillent elles de façon obscène?".
Encore une fois la réponse est simple. Ces charmantes demoiselles de bonne famille ont été prises de crises d'urticaire à cause du stress d'être invitées à monter sur scène par un si grand groupe. Et j'espère qu'il ne vous a pas échappé que les membres du groupe tentent de soulager ces demoiselles des gratouilles en se frottant à elles.

En plus qui oserait parler de discrimmination sexuelle quand les membres du groupe s'épilent et se font les même permanentes que les danseuses?

En tout cas, j'espère que grâce à ce billet j'aurais contribué à abolir certains préjugés, du genre : ouais, pour être une femme dans le métal faut être une pétasse péroxydée et refaite qui se déssape à la première occasion. Ou encore : "ouais, les 3/4 des nanas dans le métal sont des putes", bah ouais, c'est pas parcequ'elle se baladent apwal et qu'elles se la joue lesbiennes à 2 balles en se roulant des pelles les unes aux autres que c'est des pétasses...

Publicité
Commentaires
D
Moi j'écoute du metal , je ne me tortille pas , je ne me déshabille pas , je ne dérange pas ! Breff la plupart des femmes sont plutot correcte dans les scenes , mais les gens font encore preuve de généralisation , parce que 2-3 dérangent ou exagère un peu plus c'est un cataclysme ahaha ! Je crois que nous ne devons pas juger ce que nous ne connaissons pas. Mais encore une fois , sa doit avoir une sorte d'ouverture d'esprit. Ton texte est super j'aime lire ton blog en passant !
D
Ben il y a la chanteuse d'Otep, celle d'Arch Enemy, celle de Psychobolia(http://myspace.com/psychobolia)<br /> qui ne se baladent pas apwal et ne jouent pas les lesbiennes, elles growlent et c'est tout.
P
hihi pour le com avant ces bon<br /> bin moi aussi mais je m'fait vielle maintenant<br /> hihi<br /> c'est bien des mec musclé et POILUS
W
Moi j'écoute du métal et je ne me tortille pas comme une pétasse, moi je bourine je vais dans les pogos!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité