Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

La veste à patchs

Mesdames et Messieurs, chers amis, chers lecteurs et chers vous aussi qui detestez ce blog, je viens vers vous pour vous parler d'un sujet cher à mon coeur : la veste à patchs.

Et oui, je me souviens d'un temps, j'étais encore au collège, je commençais à m'interresser aux musiques extremes et j'admirais mes ainés de 3eme avec leurs vestes à patchs, leurs cheveux longs et leurs docs. Ils représentaient le must absolu pour moi, je rêvais de faire partie de leur bande. (Bon, pas de bol, ils ne se sont jamais aperçu de la présence de la morpionne qui épiait leurs faits et gestes à la récré...)

Bref, tout ça pour en arriver là : mais ou sont passées ces bons dieu de vestes à patch??? J'ai bien, parmis mes connaissances, 1 ou 2 fidèles à la bonne vieille mode metal mais les autres ont totalement rejetté la pauvre pièce de collection au fin fond de leur placard.

Alors, évidemment, la veste en jean c'est passé de mode, évidemment ça va pas trop avec les petites ballerines (eurk!!!) top tendance de cet été, mais est ce que ça ne fait pas partie intégrante du mouvement métal?

Moi qui suis fan du Hair Métal et qui regrette d'avoir loupé la période de gloire du Métal, je milite pour la réhabilitation de la veste à patchs!

Si vous aussi vous voulez vous joindre à moi (à nous, je ne suis pas seule à chercher à relancer le mouvement par chez moi), commencez à coudre dès aujourd'hui!!!

Si vous avez déjà une belle veste dont vous êtes fier, envoyez moi une photo, je la mettrai à la suite de cet article.


vestepatchjess

Merci à David110869 pour cette photo de la veste à patch d'une de ses amies.  A noter : Kreator sera à l'Elysée Montmartre le 20 mars avec Celtic Frost.

Voici une nouvelle veste, portée à merveille par une fan de bons groupes des 80's :

CANAE1NN__Small_

 




















D'autres photos que m'a fait parvenir un ami. Elles proviennent principalement du festival Keep It True.

veste_patch_1

veste_patch_2


veste_patch_3


veste_patchs_4


veste_patchs_6

Une petite contribution d'un certain "Ber" :

veste1

veste2

veste3

veste4

veste5

Pour m'en envoyer d'autres, cliquez sur "contacter l'auteur", à droite.

Publicité
Commentaires
N
bonjour je cherche une veste a jean noir a patch deja fait jachete nimporte quelle prix
M
Salut les métalleux poilus (ou non d'ailleurs),<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche un site où acheter une veste en jean (basique). J'ai déjà une belle collection de patchs mais il me manque le support :p<br /> <br /> Si vous avez des plans merci d'avance, et vive le métal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une métalleuse belge (et non-poilue)
M
INFERNALS HAILS !!<br /> <br /> <br /> REGARDE CE SITE LA, <br /> <br /> TU Y TROUVERA CERTAINEMENT TON BONHEUR <br /> <br /> http://www.forgottenwisdomprod.com/catalog/index.php?cPath=37&osCsid=deda805f259beba343ef3fe52c5a81a3<br /> <br /> <br /> A +
A
Hailz mes couilles !!<br /> <br /> je cherche un site ou je pourrai trouver des patchs de groupes undergrounds éssenciellement de black metal genre peste noire, vlad tepes enfin se genre de groupes quoi du vrai black pas du marduk à la con ou encore du craddle ^^! <br /> <br /> cordialement Atalian from aconitum vulparia
N
je rachete les vestes avec patch et dossare Trust également <br /> <br /> contact collection-extreme@laposte.net
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité