Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Peter Steele Nu. Play Girl 1995

Pour moi l'heure des vacances a sonné. Mais je pense à vous amis lecteurs, et surtout amies lectrices qui peut être allez rester chez vous à souffrir de la canicule. J'ai donc décidé de vous poster en cadeau les photos de Play Girl montrant Peter Steele nu.

*Souriez*

petenak1

petenak4

petenak7

petenak6

petenak12

La prochaine je la poste en version "small", les plus jeunes et les plus prudes sont avertis que ce cher peter nous expose son membre viril sans pudeur sur le cliché qui arrive.

petenak13

Vous aurez peut être remarqué que la série n'est pas entière sur mon blog mais elle est entière en ma possession. Faites vous connaitre si ça vous interresse.

Publicité
Commentaires
K
Beuh il triche il se tire sur le zibwibi pour le faire paraitre + long! D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi notre organe reproducteur est la partie le + bronzé de notre corps alors qu'elle n'est pas souvent exposé à la lumière du Soleil...Bon allez réfléchissez à ça, vous me ferez une dissert de 3pages dessus!<br /> <br /> Sinon excellent ton site, plein de dérision comme j'aime! Continue comme ça
C
Peter Steele et son petit oiseau, très peu pour moi!<br /> par contre, bravo pour ton blog hilarant.<br /> Un peu de dérision ne fait point de mal dans ce monde brutes à cheveux longs qui hurlent.<br /> <br /> Bonne continuation.
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité