Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Hellfest 2009

Et voila, pour changer, je suis allée en fest ce week-end et j'ai décidé de poster ici mes photos histoire de vous faire partager un peu et de remettre un minimum de vie dans ce blog à l'abandon.

Cette année, pas de photos de gens moches, j'me suis dit qu'il fallait que je renouvelle un peu mon style, vous verrez donc quelques photos de concert, du catch, du catch et pas mal de trucs en rapport avec le catch. C'était un peu un festival à thème pour notre petite bande.

En tout cas c'était un excellent fest, tant au niveau de l'ambiance que des concerts qu'on a vus. Incroyable de  voir autant de Doom en fest ! Les principaux concerts où j'ai trop kiffé ma race : Electric Wizard (pas de photos malheureusement, j'étais beaucoup trop loin) un show hypnotique, Orange Goblin avec un chanteur trop trop content de l'accueil qui lui est fait, Voïvod (et pas seulement parce que Eric Forrest, venu en guest, est trop beau hein), Grand Magus super bon aussi.

Mes déceptions : Mötley Crüe (et pourtant j'suis vraiment une fan), Pentagram qui ont brillé par leur absence et Vader.

Note à l'orga (on sait jamais) : putain mais j'ai jamais vu des chiottes aussi cradingues ! Et vous n'avez pas d'excuses : le Graspop accueille au moins autant de monde et c'est nettement plus propre. 

Allez, place aux photos des concerts pour commencer.

P1000086


Nashville Pussy. Désolée Messieurs, je ne pouvais pas photographier la guitariste aux gros seins de là où j'étais.


P1000088

Voivod !

P1000092

W.A.S.P ! I wanna be somedy ! Vous noterez la présence de mon bassiste chouchou sur la gauche.


P1000098

Heaven & Hell : Iommi.

P1000103

Heaven & Hell : Dio


P1000107

Grand Magus


P1000178

Volbeat : très sympa


P1000183

Orange Goblin et son chanteur charismatique


P1000210

C'est là qu'on voit la solidarité dans Cathedral, le chanteur se pend à son micro, le bassiste regarde ailleurs...

Les photos de catch (please don't try this at home or at school, stay safe ! ;))

P1000115

Nous sommes attaqués par un Marseillais fou furieux !

P1000118

Heureusement, le Doom Crew lui a marravé la gueule camping style, vite fait bien fait !

P1000173

Un championnat est organisé, les combats auront lieu jusque tard dans la nuit. Ici : Poseur L'Oréal affronte le Marvel Warrior.

P1000174

Au terme de plusieurs jours de combats sanglants, Marvel Warrior a remporté le titre inter-camping en mettant K-O L'Homme qui Murmurait à l'Oreille des Tentes 2''.


P1000120

Ces deux beaux guerriers tout de bleu et de jaune vêtus s'apprêtent à monter sur le ring sans autorisation.

P1000125


P1000127


P1000128


Ils ont réussi à tenir 3-4 minutes avant qu'un charmant Monsieur ne leur montre gentiment la sortie. Ils sont repartis sous les aplaudissements du public.



P1000122


2 frères célèbres sont venus assister aux combats.


P1000130


Christophe Agius, présentateur sur RTL9 & NT1 est venu nous faire les commentaires !



P1000153


Oh mon Dieu mais il va le couper en deux !!!!!!!!



P1000148


Du vrai faux sang sur la barrière de sécurité : le grand gaillard de la photo précédente est tombé à mes pieds.


P1000160


Quand je lui ai dit que ça ne serait pas possible entre nous, il est allé se rouler dans des punaises (un peu excessif, non?)


P1000185


Les copains, tous contents de pouvoir poser avec Bulla Punk !!!


Et les conneries diverses et (a)variées :

P1000087

Tête de noeud !

P1000082

Meule & Fred.


P1000169

666

P1000170

The number of the Beast!


P1000175

Un fan de Manowar se cache sur cette photo...


P1000176

Certains s'amusent, d'autres bossent...


P1000177

J'ai choppé quelques légers coups de soleil, malgré la crème solaire et la dose de tâches de rousseur... Youpi! :s


P1000186

Des minis Amon Amarth à adopter.


P1000196

J. B : la Classe Américaine !


P1000216

2'' pour la monter, 1/2 pour la ranger...


Voila, c'est tout pour cette année !

Publicité
Commentaires
A
This post is very good, rich tourist resources, a wide choice with beautiful environment, and the price is cheap. From here I know much about tourism. By the way I know some websites is very well. Such as www.that-you-want.com. Hurry up and look at it, more surprise waiting for you!
A
contenu de l'article HHE de richesse qui nous font passer pour notre humeur après la lecture de cet article. surprise, ici vous trouverez ce que vous voulez! Récemment, j'ai trouvé quelques produits de base qui wedsites est coloré de la mode. Tels que www.sec-torand.com que la valeur que vous de voir. Croyez-moi ces sites ne vous décevrons pas.
A
contenu de l'article HHE de richesse qui nous font passer pour notre humeur après la lecture de cet article. surprise, ici vous trouverez ce que vous voulez! Récemment, j'ai trouvé quelques produits de base qui wedsites est coloré de la mode. Tels que www.sec-torand.com que la valeur que vous de voir. Croyez-moi ces sites ne vous décevrons pas.
H
La guitariste aux gros seins s'appelle Ruyer Suys (comment ça on s'en moque PAS MOI JE SUIS FAN OK? hum ) . Mon meilleur Hellfest (faut dire que j'en ai fait que deux), Electric Wizard mon meilleur concert du festoche (avec nashville pussy of course), Mötley Crüe j'étais beaucoup trop loin pour apprécier, mais ils passent au Wacken cette année, je sens que je vais me faire plaisir. Vivement le prochain Hellfest, aah le plaisir du metal , les festoches. Pour les chiottes ce n'est pas l'orga qui est en tord(ou du moins rien qu'un peu) ce sont les metalleux qui sont mal élevés, parfois j'aimerais bien être un mec , avoir une queue et pisser où je veux (t'as vu la rime de fou quand même !). Faut leur apprendre à chier correctement, mais bon , ils sont cons que veux-tu...<br /> Très bon blog que j'ai découvert par hasard (je crois que c'était en cherchant des photos de vestes à patch, oui ma vie est trépidante). <br /> <br /> Bonne journée! <br /> <br /> Héléna.
T
666 doom crew represente 2 7 6 faut que tu bouge la table de ton salon sinon la table à manger de tes parents servira de ring !ta compris ou faut que jte la face en verlant ?<br /> <br /> <br /> c'etait bien cool ce festival autant pour les concert que pour l'ambiance sur le camping !!! et comme le disez notre chers voisin" <br /> <br /> <br /> "Allez faire caca , vous gueulerez moins"
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité