Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Arriver au festival

La vie du métalleux est faite de nombreux déplacements.

En effet, le métalleux est un animal grégaire qui aime se retrouver à plusieurs afin de communier dans une salle bondée et surchauffée avec LE groupe tant aimé.

Mais arriver sur les lieux du crime est rarement chose aisée et l'épopée est souvent ponctuée d'anecdotes croustillantes. Ce qui me fait dire que le métalleux est un avanturier qui, parfois, s'ignore.

Personne ne me contredira quand je dis qu'il faut n'avoir peur de rien pour se rendre au Graspop au volant d'une Lada.

gmm2006_0301__small_

Publicité
Commentaires
T
He ben quel fut ma surprise quand j'ai vu ma voiture.<br /> <br /> En tout cas ca mas fait bien rire.
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité