Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Le metalleux

Tout d'abord: qu'est ce qu'un metalleux?

Le metalleux est un être humain quasi normalement constitué : il possède 2 jambes, 2 bras au bout desquels pendent 2 mains (généralement abîmées par la pratique d'un instrument), une nuque solide lui permettant de secouer la tête en tous sens et 2 oreilles souvent obstruées par des bouchons de couleur et matières variées.

Pouquoi les bouchons? Car le métalleux se reconnait pour son gout immodéré pour la musique amplifiée à paroles parfois difficilement compréhensibles.

Le dress code auquel il obéit peut se résumer ainsi : peu de marques apparentes mais des logos de groupes à foison (le métalhead est fier de ses choix musicaux et tolère peu la critique à ce sujet), des vêtements sombres et le look militaire sont fortement appréciés.

Enfin, sachez que le défilé de métalleux est une attraction touristique fortement appréciée des personnes agées des environs de Dessel.

Avec ces indices, vous devriez pouvoir repérer le métalleux sur la photo suivante, prise à la sortie du site du graspop.

gmm2006_024__small_1

Publicité
Commentaires
G
Je les reconnais ces bons vieux papy et mami ! Ils étaient là tous les jours au rdv ! <br /> J'ajouterais peut-être que le metalleux se fout éperdument du "ridicule" tant qu'il se marre bien en faisant des conneries...?
K
En tout cas RobS tu démontre que certains métalleux n'ont aucun humour...
R
Nul nul nul ces géneralités sur le metaleuh.<br /> Pff comme si tout ça était une histoire de style vestimentaire. J porte des costards ds la semaine (pas par plaisirs) et pas de rangers like et pourtant je suis un métal addict et même que j'ai pas mal de potes pour qui c'est le cas.<br /> Même qu'on joue de la zik, qu'on écoute les pionners du genre, l'essentiel c'est dans la tête.<br /> Essayons de faire un post sur la dissection du cerveau d'un metalleux, ça serait plus porteur<br /> <br /> et vive Alice in Chains
W
en effet, j'etais la pour le voir egalement et c'est vrai que les vieux (et les moins vieux d'ailleurs) etaient la entre 10h et 2h du mat a peu pres pour regarder ces individus venus d'ailleurs defiller !!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité