Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
16 août 2006

Billet sympathétique.

voila tou sa pr dir ske je pense:

1linkin c pa ni du rock ni du metal c du néo-metal é ceu ki comprene pa svp jujé pa tro vite koi!!

2chester c pa un drogué il a arété par amour pr sa femme é ce né pa non  plu un foud e tatoo il aime sa c tou!!! 3linkin né pa un grp manipulé

4pr ceu ki croi ke ce né pa la voi de chester ba regardé le DVD de meteora avan de parlé san savoir é ésayé de refair om lui pendan plus de 2heur!!!

voila linkin je vou aime tro é vive le: [Neo metal]


L'intégrale à cette adresse
:

http://chazychaz13.canalblog.com/archives/2004/10/14/index.html

http://chazychaz13.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Sympathétique, c'est bien le mot ! On sent la révolte de celui ou celle (je n'ai pas encore été regarder sur ce blog qui m'a l'air ... poilant, mais sans prégugé je pense que c'est une demoizelle qui a écrit ça)a travers son true-rebel-language-sms.<br /> Doit-on lui dire le néo-metal est une des multiples "sous-classe" du metal ?<br /> <br /> Bonne continuation à toi :)
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité