Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Archives
Derniers commentaires
10 août 2006

Le métal rend laid

Attention, attention, d'après des études scientifiques très sérieuses, il a été prouvé que le métal rend laid.

La preuve en images.

Voici une photo prise avant l'écoute d'un album de Motley Crue.

Num_riser

Et voici une photo après l'écoute de l'album.

Num_riser0001

NB : les photos ne sont (presque) pas retouchées.

... Ouais quoi, je voudrais pas qu'on pense que j'ai vraiment la tronche déformée...

Autre précision, les bords laids sur les cotés ne sont pas de mon fait, c'est quand je balance les photos que "oh, miracle!" ça apparait, alors si quelqu'un sait me dire de quoi ça vient, je suis tout ouie.

Publicité
Commentaires
D
J'ai pas dis que j'aimais pas.
P
bin moi j'aime motley crue NA
Le metalhead (metalleux), sa vie, ses aventures, sa mode. Blog inspiré par le Graspop 2006. Hoeren!
Publicité
Albums Photos
Publicité